Bienvenue sur mon nouvel espace blog

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de mon nouvel espace blog, mon objectif est de partager avec vous mes coups de coeurs, bons plans, idées de sorties, idées de visites...

Cet espace est un lieu de communication et d'échange, n'hésitez pas à laisser des commentaires, remarques et suggestions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Je souhaite vous faire partager ma passion pour ma région "La Bretagne" et plus particulièrement "Le Pays de la Gacilly", un territoire authentique et riche, où je suis née et où j'habite depuis toujours...

Mon souhait est de vous apporter pleins d'infos pratiques de conseils afin que vous passiez un très agréable séjour dans ma belle région.

Dans l'attente de vous accueillir dans mon gîte "Côté Campagne". A très bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0